loder

MomentTech, an expert at your side

At MomentTech, we understand that AI is considering useful when the people who made it have the right platform. That’s why our approach is based on listening, analyzing and understanding each entity we work with.

With every project we undertake with our clients and every problem we address, our goal is to free our clients from low value-added tasks.

MomentTech is a team and a combination of talents

Our team is also yours 

Engineers experienced in combining Machine Learning algorithms and big data software. We are experts in Deep Learning and MLOps, and to your disposal to guide your organization into a future that could not be imagined ten years ago.

A company in constant growth

IA PARC created by MomentTech meets the needs of all types of organizations, for many business sectors. MomentTech helps companies that want to create and deploy their AI on a single collaborative DLOps platform.

Want to implement an artificial intelligence project? At MomentTech, we have experts who compete with the best in the field to help you through every step.

Through our consulting approach, we provide you with practical and valuable tools that can be implemented immediately. We quickly assimilate any specific business knowledge needed to understand the use case in depth and thus provide ready-to-use working solutions.

From the engineers who develop our solutions to the various teams that keep our company running, the MomentTech team pushes beyond what is possible.

Exceeding expectations is our mission.

« With the huge acceleration in data access, computing power, and speed enabled by the cloud, companies can implement AI at scale faster, improve their bottom line, and accelerate the return to sustainable growth. ».

SANJEEV VOHRA, Global Lead, Accenture Applied Intelligence

Contact us

loder
Deprecated: La fonction wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5383

MomentTech, un expert à vos côtés

Chez MomentTech, nous comprenons que l’IA n’est intelligente qu’à partir du moment où elle est adaptée à celui qui l’utilise. C’est pourquoi notre démarche repose sur l’écoute, l’analyse et la compréhension approfondie de chacune des entités avec lesquelles nous travaillons.

Pour chaque projet que nous lançons avec nos clients et chaque problème que nous traitons, notre objectif consiste à libérer nos clients des tâches à faible valeur ajoutée.

MomentTech, c’est une équipe et une combinaison de talents

Notre équipe, c’est aussi la vôtre 

Des ingénieurs aguerris à la combinaison d’algorithmes d’apprentissage automatique et de logiciels de big data. Incollables en Deep Learning et MLOps, ils sont là pour guider votre organisation vers un avenir qui ne pouvait être imaginé il y a dix ans. 

Une entreprise en progression constante

L’IA Parc créé par MomentTech répond aux attentes de tout type d’organisation, pour de nombreux secteurs d’activité . MomentTech aide des entreprises désireuses de créer et de déployer sur une même plateforme IAOps collaborative les IA dont ont besoin les directions métiers.

Vous voulez mettre en place un projet d’intelligence artificielle ? On a chez MomentTech des experts qui rivalisent avec les meilleurs du domaine pour vous accompagner à chacune des étapes

Grâce à notre approche de conseil, nous vous proposons des outils pratiques et précieux qui peuvent être immédiatement mis en œuvre. Nous assimilons rapidement toute connaissance métier spécifique nécessaire pour comprendre le cas d’utilisation en profondeur et ainsi fournir des solutions de travail prêtes à l’emploi.

Qu’il s’agisse des ingénieurs qui développent nos solutions ou des diverses équipes qui assurent le bon fonctionnement de notre entreprise, l’équipe MomentTech repousse les limites du possible. 

Surpasser les attentes est notre devise.

« Avec l’explosion de l’accès aux données, de la puissance de calcul et de la rapidité que permet le cloud, les entreprises peuvent déployer l’IA à grande échelle plus rapidement, améliorer leurs résultats et accélérer le retour à une croissance durable ».

SANJEEV VOHRA, Global Lead, Accenture Applied Intelligence

Nous contacter